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SYSTEME DE LEVAGE BSL1200

BSL1200

DESCRIPTION TECHNIQUE DU SYSTEME DE LEVAGE :

Système de levage BSL 1200, hauteur 2,35 m ou 3,45 m. Pour H = 3,45 m, élément de 1,1 m fourni.

 

CHARPENTE : Composée d’une assise 1620 x 1500 mm, d’un module

(2 ou 3 éléments).

- Réglage de niveau possible pour plancher inégal : écrous d’ancrage au sol soudés aux 4 coins de l’assise.

- Protection : grillage en tôle déployée e = 8 mm.

- Peinture :1 couche primaire vinylique, 2 couches de finition, polyuréthane.

- Couleur : châssis jaune, grillage noir.

- Accès : par portillon situé sur l’assise avec contact électrique de fermeture et verrouillage à clef.

- Masse totale en état de fonctionnement (avec la charge 250 kg, le moteur C.C. et la

platine variateur) : 680 kg

 

TREVIL ST350-20 LE 

MECANISME : Moto-réducteur à la base de l’ensemble,

- Force : 350 da N

- Vitesse : 20 m/min

- Capacité d'enroulement en levage : 24 m de câble diam. 5 mm en 1er couche

- Réducteur à trains parallèles i=28,3, lubrifié par bain d'huile.

- Tambour fileté

- Frein électromagnétique à manque de courant sur l'arbre lent en sortie de tambour

- Fin de course rotatif à 6 contacts réglables

- Charge : masse métallique 250 kg modulaire (chargement des éléments par empilage sur tiges filetées).

- Fin de course haut et bas.

- Hors course haut et bas, reprise des commandes par contact à clef.

 

INSTRUMENTATION :

- 1 sortie dynamo tachymétrique en bout d’arbre du palan (arbre rapide),

- 1 indicateur digital de vitesse avec arrêt par survitesse réglé à 110 % de la vitesse

nominale, (installé sur coffret de sécurité),

- 1 sortie analogique vitesse,

- 1 capteur de force situé au niveau des poulies, arrêt en cas de surcharge réglé à 110 %

de la charge nominale, 1 sortie analogique force, indicateur digital de force (installé sur coffret de sécurité).

 

COFFRET DE SECURITE :

- Alimentation : tension 400 V + N + T , commande 24 V avec transformateur de

séparation.

- Arrêt d’urgence à clef.

- Protection : disjoncteur différentiel magnéto-thermique 30 mA + fusibles 25A sur primaire. Fusibles 4 A sur secondaire.

- Contacteurs TELEMECANIQUE pour l’alimentation du variateur de vitesse, et pour le frein.

 

MOTORISATION :

- Version 1 : Moteur asynchrone 2,2 kW - 230/400 V - 4 pôles

- Version 2 : Moteur à Courant continu 1,3 kW - 1410 tr/min.

induit 400 V, In = 4 A, excitation 330 V - 0,7 A, moto ventilé (220 V).

- Version 3 : Moteur asynchrone CEGELEC 1,5 kW - 230/400 V

- 4 pôles, équipé d'un codeur incrémental 1024 Imp/U : 5V.

 

EQUIPEMENTS COMPLEMENTAIRES :

 

- Support en structure mécano-soudé pour le stockage d'un moteur.

- Potence avec chaîne pour la manutention et la mise en place des moteurs.